L’amour intergénérationnel
Ce que j’aime le plus dans mon métier de photographe, c’est immortaliser tout l’amour qui se dégage en chacun d’entre vous. L’amour est vraiment la plus belle des beautés.
Bien souvent, lorsqu’on fait une séance photo professionnelle, nous la faisons en couple, pour bébé ou en famille (papa/maman/enfant). Mais pourtant, la famille, n’est-elle pas née bien avant déjà ?
Pour qui est cette séance ?
Pour toutes les familles qui souhaiteraient immortaliser plusieurs générations ensemble.
Le but de cette séance photo est vraiment d’apporter un patrimoine familial à transmettre à vos enfants et vos générations futures. Imaginez dans plusieurs années, si chacun retranscris la même chose ? Qui n’a jamais posé de questions sur ses antécédents ? Ce serait tellement fabuleux d’avoir ses images. Des images conservées comme il se doit, des images accompagnées de mots d’amour au dos, des images qui n’auront pas de prix pour celles et ceux qui les transmettront.
« Des images conservées comme il se doit ! »
Je mets un point d’honneur sur cette phrase ! En effet, pour cette séance vous aurez les photos en numérique mais j’ai à coeur de pouvoir vous remettre quelques choses de matériel. Comme vous l’aurez compris, le but étant d’en profiter maintenant mais aussi de le transmettre de génération en génération. De ce fait, il est primordial pour moi que vous ayez d’une part que ces photos ne restent pas oubliées sur un disque dur. D’autre part, que vous ayez quelques choses entre les mains à léguer à vos enfants et petits-enfants.
Puis soyons honnête, nos anciens aiment pouvoir observer et afficher les photos sur papier. Ils aiment les partager avec autrui et on ne parle pas de partage sur les réseaux sociaux, mais d’un réel partage.
C’est pourquoi, pour cette offre, j’ai décidé d’inclure un agrandissement et des tirages.
Pourquoi un agrandissement ? Pour en profiter maintenant, comme dit précédemment, nos ancien aiment se sentir entourer. Cet agrandissement sera une façon pour eux de vous voir tout le temps, de se remémorer ce moment en attendant de vous revoir.
Quel genre de tirages ? Ni trop petit, ni trop grand, mais surtout de qualité ! Un format adapté pour les conserver facilement tout en étant suffisamment visible. J’ai opté pour un format 13 x 18, une taille standard pour trouver facilement un album pour y glisser chaque photo.